Placés entre la page panier du site marchand et la banque, les prestataires de services de paiement (PSP) assurent une mission de base pour les e-commerçants à savoir : l’encaissement de l'argent réglé par les cyberacheteurs. Une mission que la plupart des marchands ne peuvent assurer eux-mêmes, n'étant pas certifiés PCI DSS ni donc autorisés à traiter des données bancaires.
Avec le développement du commerce électronique, les moyens de paiement en ligne se diversifient où les nouvelles niches incitent prestataires, banques, e-commerçants ou éditeurs à développer et proposer des solutions alternatives. Le défis de Global Payment Gateway est de se connecter aux moyens de paiement, les plus pertinents, être simples à installer et administrer, assurer une bonne gestion de la fraude.
Global Payment Gateway offre un service de bout en bout, intégrant des solutions innovantes et les meilleures pratiques de ses partenaires. Elle garantit ainsi à ses marchands les meilleurs résultats opérationnels.
Pour le marchand : Les commerçants cherchent un partenaire capable de tirer parti des innovations technologiques pour améliorer l’expérience d’achat, générer des nouvelles opportunités de ventes et optimiser leurs processus commerciaux.
L’ambition de Global Payment Gateway est de renforcer l’engagement du client par le biais de services cross-canal innovants destinés aux commerçants, avant, pendant et après la vente – avec le paiement comme « point d’entrée unique ». Pour ce faire, Global Payment Gateway conçoit, exploite et maintien des services et des solutions métiers pour le compte de ses clients.